Les cabanes sont relativement sobres, l’accent étant mis sur l’architecture inédite du lieu et les vues sur les rues pavées et clochers d’églises du centre piéton historique de Namur. Mais l’architecte d’intérieur n’a pas hésité à utiliser quelques touches de couleurs vives qui font écho à la vivacité de la ville. Les cabanes urbaines sont au nombre de trois. Toutes décorées d'éléments contemporains mêlés au bois soigneusement dessiné sur mesure par un menuisier namurois. Notez qu’il est possible de louer l’entièreté du lieu pour six personnes.

Au rez-de-chaussée, du café, du thé, des bières de la région et autres boissons sont offertes. À disposition, un micro-onde, un frigo et, surtout, des conseils ainsi qu’un plan pour vous lancer dans la ville de Namur et découvrir ses meilleures adresses !

L’escalier en colimaçon vous mène à trois étages disposant chacun d’une chambre double indépendante. Chaque chambre est un petit nid, un espace calme et lumineux, dotée d'un lit double, de rangements, d’une salle de bain avec douche italienne et de tout juste ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable et paisible.